fbpx

T1 Keria : “La qualité de notre gameplay est très faible. Je déteste ça. Nous devrons jouer plus intelligemment.”


Le 19 juin, T1 a battu kt Rolster 2-1 lors du match 1, jour 5 du split d’été 2022 du LCK. Après avoir perdu le match 1 contre KT, les deux victoires de T1 étaient des victoires de retour, car les deux matchs sont restés au coude à coude jusqu’à la toute fin.

Après le match, Inven a rencontré le joueur de soutien de T1, Ryu “Keria” Min-seok. Même après la victoire, l’expression de Keria était pleine de déception, alors qu’il expliquait comment lui et l’équipe auraient pu mieux faire les choses contre KT.

« Nous sommes soulagés d’avoir gagné, mais notre performance a été très décevante. Du repêchage dans le match 1 à la façon dont nous aurions dû garder la tête dans le match 3, nous avons été vaincus par les jeux de notre adversaire que nous aurions honnêtement dû anticiper. Très décevant.”

T1 a fléchi Camille dans le rôle de soutien, tout en recrutant Kassadin-Diana comme les deux menaces AP de l’équipe. Cependant, l’avance du début de partie que KT avait fait boule de neige dans la défaite de T1. Même ainsi, Keria a déclaré que le match 1 pouvait être gagné si la composition de l’équipe était “bien exécuté”.

«Après le patch de durabilité, il semblait que n’importe quel champion pouvait avoir une phase de laning décente, tant que le champion fonctionnait bien. C’est pourquoi nous avons préparé le soutien de Camille, et nous avons même eu d’excellents résultats avec elle lors des entraînements. Nous n’avions pas prévu de la jouer ce soir, mais nous avons fini par la jouer quand même. Avec le recul, je ne pense pas que c’était un angle de soutien de Camille ce soir. Nous n’avons jamais essayé le duo Diana-Kassadin, mais nous pensions que le duo était jouable, alors nous l’avons essayé.

Nous n’étions pas trop confiants dans la composition de notre équipe, mais nous pensions que le match pouvait être gagné si nous jouions bien. Ce n’est pas vraiment bon signe. Après le match 1, nous avons juste joué notre jeu standard, où une voie n’a pas besoin de garde d’enfants, tandis que les autres champions étaient des champions à l’échelle.

Il y a eu des moments où des membres de T1 se sont fait prendre dans les couloirs latéraux pendant le match 3. Cela ressemblait à un effet domino, car les choses se sont effondrées après que quelqu’un ait été choisi.

« D’habitude, c’est moi qui fais beaucoup d’appels concernant les voies latérales. Non seulement le tempo était lent, mais il y avait aussi beaucoup de champions qui étaient difficiles à contourner, donc tant que j’étais au-dessus du mouvement ennemi, nous pouvions éviter les pioches. Cependant, depuis le MSI, il y a eu plus de champions qui ont prospéré dans les couloirs latéraux, mais le tempo est également plus rapide. En fin de compte, il était difficile pour moi de suivre les mouvements de l’ennemi par moi-même, donc je pense que c’est quelque chose que tout le monde doit faire.

T1 n’a joué que deux matchs jusqu’à présent, mais beaucoup ont dit qu’ils avaient l’air décevants. Keria était également très objectif sur la performance de l’équipe, déclarant qu’il n’en était pas content.

« La qualité de notre gameplay est très faible. Je déteste ça. Nous devrons jouer plus intelligemment. Nous devons être bons dans les domaines où nous sommes bons et ne laisser aucune place à l’ennemi pour qu’il fasse de bons jeux.

De plus, il a exprimé sa déception quant à la façon dont le rôle actuel du joueur de soutien ne correspond pas à son style de jeu. “Dans la méta actuelle, il est difficile pour le support de faire des jeux par lui-même. C’est différent de mon style de jeu, et ça me met un peu en colère. Il est difficile de faire bouger les choses par l’errance ou la pression de la tour. À l’heure actuelle, le rôle du support est de suivre le jungler, de hiérarchiser les objectifs et de s’occuper des portées pour atteindre leurs pics de puissance. Presque comme une nounou.”

Enfin, il a partagé un mot avec ses fans et a clôturé l’interview :

“Gagner ce segment est un objectif évident pour l’été, mais avec la façon dont nous jouons, je ne peux pas dire si nous pouvons gagner l’été ou non. Nous devrons travailler plus dur pour corriger nos erreurs afin de pouvoir être l’équipe championne cet été. Merci à tous ceux qui sont venus à la rencontre des fans. Ils ne se produisent que lorsque nous gagnons, nous devrons donc continuer à gagner. Nous nous assurerons d’améliorer notre gameplay afin que les fans et moi puissions profiter des rencontres entre fans.

#Keria #qualité #notre #gameplay #est #très #faible #déteste #ça #Nous #devrons #jouer #intelligemment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *